Différents types de tables de cuisine

Différents types de tables de cuisine

Table de cuisine avec coin petit-déjeuner

Comme son nom l'indique, ce type de table convient le mieux pour un coin qui doit être utilisé dans une cuisine. Selon le type et le style du coin, ces tables peuvent être utilisées dans n'importe quelle forme de cuisine. Les options communes qui sont disponibles sont un pin pour ce regard de pays ou un modèle lisse de bois de plage pour ce regard moderne. L'ajout de quelques peintures sur la table rendra également ce coin petit-déjeuner dans votre cuisine très animé.

Table de cuisine en granit

Les cuisines modernes et contemporaines d'aujourd'hui se marient très bien avec l'utilisation du granit comme dessus de table. Bien que lourdes, mais ces tables sont très utiles car elles sont extrêmement durables et solides ainsi que très faciles à entretenir et peuvent supporter presque tout et n'importe quoi. Disponibles en différentes formes et tailles, de la plus grande à la plus petite pour les bords et les coins, les tables en granit ajoutent une touche de glamour à vos cuisines. Bien sûr, si vous souhaitez déplacer vos tables dans la cuisine à des endroits différents, l'utilisation d'une table en granit n'est peut-être pas la meilleure solution.

Table de cuisine bistro

Il s'agit d'une petite table ronde, généralement avec des pieds en métal et un plateau en verre. Disponibles en tailles haute et régulière selon la hauteur, les tables de style bistro sont parfaites pour un bistro, un café, un décor de cuisine italien ou tropical. Les différents matériaux disponibles dans ce type de table de cuisine sont le bois, le métal et le verre. Aussi, un ensemble de tables de bistro avec des tabourets de bar assortis et des dos à thème existe aussi sur le marché. Ainsi, choisissez parmi la variété de ces tables pour rendre votre cuisine à la mode.

Table de cuisine de ferme

Ces types de tables sont généralement faites de pin avec des pieds massifs et sont de style campagnard robuste. Disponibles en bois ou en bois peint avec un fini vieilli, ils s'harmonisent parfaitement avec des thèmes de cuisine tels que la Toscane, le lodge, le rustique, le français et d'autres styles champêtres. Vous pouvez opter pour une variété d'arrangements pour utiliser ces tables comme apparier une de ces tables avec une chaise de dossier d'échelle ou mélanger une variété d'autres modèles de chaise pour donner ce regard informel.

Types de tables à manger que vous devez avoir

Rectangulaire

La table à manger de forme rectangulaire est une forme classique et aussi la forme la plus populaire du lot. Il est universellement apprécié, tant pour sa forme que pour sa fonctionnalité. C'est la forme la plus fonctionnelle qui réunit le meilleur des deux mondes.

Carré

Le carré est le design de table le plus simple et vous verrez à peine les designers l'utiliser dans une salle à manger somptueuse. Les tables carrées se prêtent bien aux pièces longues et étroites ou aux espaces compacts, car elles offrent un sens des proportions correctes.

Ronde

Les tables rondes sont idéales pour les petites salles à manger. Il permet également de déplacer les options d'assise, la plupart d'entre elles ayant des bords articulés ou un vantail qui les transforme en forme ovale. Si vous voulez créer un cadre plus intime, vous pouvez envisager des tables rondes.