Les meilleurs lustre pour votre cuisine 

Les meilleurs lustre pour votre cuisine

Lustre de relevé

Si vous voulez une pièce accrocheuse dans votre cuisine, vous avez besoin d'un chandelier de déclaration. Même si celle-ci est massive, elle ne semble pas gênante, en raison de son design minimal et de son cadre propre et ouvert.

Lanterne jaune

Des pops de jaune réveillent un coin pour le petit-déjeuner. C'est comme une secousse d'énergie avant même d'avoir bu votre première gorgée de café.

Pendentifs industriels

Equilibre rustique et moderne avec des pendentifs industriels. Ils peuvent aussi aider à mettre à la terre une cuisine entièrement blanche.

Patine laiton

Le mélange des métaux est froid et parfaitement imparfait. Si vous avez des appareils électroménagers en acier inoxydable, essayez des pendentifs en laiton.

Pendentif en rotin

Une texture naturelle comme le rotin est idéale pour une cuisine côtière. Même si vous ne vivez pas au bord de la mer, vous pouvez décorer comme vous le faites.

Mobile coloré

Si vous voulez ajouter de la couleur mais que vous avez peur d'être trop audacieux, essayez un mobile. Il égayera une cuisine neutre sans

Acier moderne

Si vous voulez un métal neutre, choisissez l'acier. Il fonctionne dans pratiquement tous les styles de décors.

Lanterne Feuillue

Avec une lanterne à l'ananas et un papier peint jaune vif, c'est une ambiance tropicale tout autour. C'est peut-être un peu trop pour une salle à manger, mais c'est idéal pour un coin-repas.

Pendentifs bleus

Attachez votre cuisine ensemble en assortissant vos pendentifs à votre dosseret. Il peut ajouter encore plus de couleur et l'animer.

Luminaires industriels

Dans une cuisine aux lignes épurées, les pendentifs ajoutent une touche industrielle. Encore plus d'ambiance avec les tabourets de bar à clous noirs.

Orbes d'argent

Ces orbes d'argent /wannabe les boules disco sont l'amélioration cool de la cuisine dont vous n'avez jamais su que vous aviez besoin. C'est inattendu, mais c'est totalement génial.

Ce que vous devez savoir avant d'installer un plancher en brique

La brique est un revêtement de sol extrêmement durable.

Visitez n'importe quelle ville historique, et vous y trouverez des maisons en briques qui datent encore de centaines d'années. S'il y a une chose vraiment géniale avec la brique, c'est qu'elle peut résister à des conditions extrêmes.

vous devriez vous méfier des dommages causés par l'humidité.

Un scellant devra être appliqué sur les briques de temps à autre pour les protéger contre la moisissure et les fissures. Même si les briques résistent bien à la pluie verticalement, lorsqu'elles sont posées horizontalement, l'humidité peut s'accumuler et s'infiltrer sous la surface.

Ce n'est pas l'option la plus confortable.

La brique est géniale parce qu'elle est forte, mais elle n'est pas vraiment confortable sur vos pieds. S'il y a un sol en brique dans votre cuisine, rester debout pendant de longues périodes de temps n'est probablement pas très agréable sur vos pieds, alors vous aurez probablement besoin d'une sorte de tapis ou de moquette pour vous aider.