Les meilleures chaises de cuisine

Les meilleures chaises de cuisine

Chaises de salle à manger

Les bonnes chaises de salle à manger peuvent faire des merveilles à votre maison. Ils unifieront l'espace, créeront un coin salon confortable et pourront instantanément mettre à jour la pièce. Si vous passez des dimanches tranquilles autour de la table avec un rôti, ou si votre table de salle à manger sert également d'espace de travail, les chaises sur lesquelles vous vous asseyez sont un élément clé au cœur de la maison.

Chaise DSW Eames

Conçue par Charles & Ray Eames en 1950, la chaise DSW a une véritable durabilité. Le couple a exploré l'idée d'une coque d'assise en plastique d'une seule pièce moulée aux contours du corps humain, réalisant des dessins et des prototypes pendant un certain nombre d'années avant de parvenir à leur conclusion. La chaise DSW a été l'une des toutes premières chaises en plastique produites en série dans l'histoire du design. Sa personnalité multifonctionnelle a contribué à sa formidable réputation - remplacer le socle en bois par un socle en métal, pour une forme sculpturale et élégante.

Carl Hansen & Son Chaise Wishbone

La chaise Wishbone a été conçue par Hans J. Wegner, l'homme affectueusement surnommé " le maître de la chaise ". Occupant une place particulière dans l'histoire du design, elle est en production depuis sa création en 1950. Inspiré d'un portrait d'un empereur chinois et de son trône, sa forme incurvée est caractérisée par le dossier en forme de Y. Fabriqué par Carl Hansen & Son, l'alliance d'un beau bois et d'un siège tactile en corde de papier tissé à la main incarne la philosophie du fabricant : s'assurer que les meilleurs matériaux sont travaillés uniquement par les meilleurs artisans.

Chaise Fritz Hansen Série 7

Conçu en 1955 mais rendu célèbre en 1963 sur une photo de Christine Keeler prise par Lewis Morley, le fauteuil a connu un énorme succès avec plus de cinq millions de pièces vendues. Réalisée en deux pièces seulement - contreplaqué pressé et pieds en métal, la chaise est élégante dans sa simplicité. Maintenant disponible dans une myriade de couleurs et de finitions de bois différentes, la chaise a évolué pour s'adapter à la maison moderne. Sa forme légère en fait une chaise de salle à manger idéale - empilable, de sorte que lorsque plus d'invités que prévu se présentent à votre porte, ils peuvent eux aussi s'asseoir à la table.

Horloges de cuisine pour bannir un mur blanc

Orbes d'argent

les boules disco orbes/wannabe argentées sont la mise à niveau cool de cuisine que vous n'avez jamais su que vous avez eu besoin. C'est inattendu, mais c'est totalement génial.

HORLOGE MURALE UMBRA PIATTO

Le béton et le cuivre sont la paire contemporaine parfaite dans l'horloge de cuisine.

Maison de gardien de geo horloge murale

Une horloge de cuisine géométrique est le complément parfait à toute pièce de style Art Déco.

Horloge turbine nelson

L'horloge amusante fait également office d'œuvre d'art moderne.

GATEHOUSE VINES WALL CLOCK

Jolie et pratique, l'horloge de cuisine est un objet d'art mural féminin.

SORBET V WALL CLOCK

Ajoutez une touche de couleur à votre cuisine avec l'horloge murale ludique.