Afin de parfaire le décor de vos intérieurs et aussi de vos baignoires, opter pour des colonnes de douche est primordiale. Elle regroupe des installations d’équipements qui constituent votre douche. À partir de cet article, apprenez plus sur les colonnes de douche qui existe.
Colonne de douche thermostatique et colonne de douche lumineuse
Les colonnes de douche thermostatique ou colonne de douche à mitigeur, disposent d’un système de maintien de la température qui vous permet, avec des clics de régler l’écoulement de l’eau. Par le biais de bouton dédier, vous pouvez régler le débit de l’eau, les variations de température et vous pourriez choisir entre l’eau chaude ou froide. Découvrez sur ce site https://home-brico.com/guides-achat/colonne-douche/ plus d’information. Concernant la colonne LED, qui est encore appelée colonne de douche luminothérapie, elle vous offre différentes couleurs de lumière. Ainsi, il importe m’importe de vous un petit éclaircissement. Parmi cette variété lumineuse, certains ont pour rôle l’éclairage et d’autres destinées à mettre une ambiance particulière.
Ainsi, la lumière est choisie en fonction d’un thème ou au rythme d’une musique. En plus, vous avez la liberté de choisir vos propres LED à cause des diverses couleurs qu’elles offrent. En plus, vous pouvez aussi opter pour les colonnes de douche LED et hydromassante à la fois. Dans de pareils cas, vous avez alors les fonctions LED et les fonctions massant.
Colonnes de douche hydromassante et encastrée
Comme son nom l’indique dans le premier cas, elle est constituée d’un système de sortie d’eau qui en sortant vous masse différentes les parties du corps. Notamment les jambes, le torse, les pieds, et aussi les fesses. Quant aux colonnes de douche encastrées, ont les voies à peine. En effet, la majeure partie des installations sont dans le mur.