Comment équiper une cuisine d'été dans le jardin ?

Préparer des repas en été dans un espace ouvert, et en même temps les consommer là-bas, est toujours une petite fête, peu importe la fréquence à laquelle vous le faites. Par conséquent, si le voisinage immédiat de la maison ou du jardin offre la possibilité de construire une cuisine d'été, cela vaut la peine d'accepter et d'utiliser cette possibilité. 

Les équipements d’une cuisine d’été

La cuisine d'été relie parfaitement les installations de la maison au jardin, on peut y rester tout l'été. Elle peut également être équipée d'appareils électroménagers, comme un réfrigérateur qui refroidit les boissons et un évier. Le prérequis est d'apporter l'électricité et l'eau à la cuisine d'été et pour plus de détails, il faut lire l'article.

Le meilleur endroit pour la cuisine d'été est près de la maison, vous n'aurez donc pas à courir loin pour les ingrédients. Cela vaut également la peine de choisir un endroit à l'abri du vent, calme et protégé des regards indiscrets des voisins. La cuisine d'été doit être placée à l'abri du vent, dans un endroit abrité, de préférence près de la maison. Il doit y avoir un toit qui vous protège du soleil et de la pluie. La cuisine elle-même peut être construite en maçonnerie, brique rouge, bois combiné avec du métal. Le gril de contact électrique se compose de deux plaques de gril : la partie inférieure lisse et la partie supérieure avec nervures. La cuisine en plein air a généralement une toiture classique en tuiles brûlées, la pierre est complétée par des éléments en bois. 

Que ne doit-il pas manquer dans la cuisine d'été, quelle est la taille idéale ?

Lorsque la famille aime faire du pain maison, un four à pain et à pizza est une évidence. Un poêle avec une plaque en fonte convient pour les crêpes et un fumoir pour la viande fumée. Plus précisément, la construction de vos fumoirs est conçue de manière que la fumée et la chaleur du feu du poêle aillent directement au fumoir. Lorsque vous voulez juste fumer et ne pas utiliser le poêle, seul le fumoir est utilisé pour le fumoir. Tout fonctionne sur une seule cheminée. La taille de la cuisine elle-même est le plus souvent conçue pour 10 à 14 personnes, elle doit être généreuse et confortable.